Techniques de l’image (Cinématographie – Photographie)
Journée Portes ouvertes

Passionné de cinéma ou de télévision ? Féru de photographie ? Tu as envie d’en savoir plus sur les possibilités de formations dans ces domaines ?

Tu as l’opportunité unique de rencontrer des étudiants et des enseignants des sections photographie et cinéma de la HELB (ex INRACI) lors de la journée portes ouvertes du 27 avril prochain (entre 10 h et 16 h) qui a lieu sur le campus Reyers à Schaerbeek.

C’est l’occasion de recevoir des réponses aux questions que tu te poses quant au programme de formation ainsi qu’aux métiers et débouchés auxquels il donne accès. C’est aussi une manière de découvrir notre campus, situé dans les bâtiments de la RTBF, au cœur du futur mediapark bruxellois

Pour des raisons d’accès propre au site, prends bien note que ton inscription préalable auprès de Rosanna Sini au 00 32 (0)2 560 28 81 ou par mail (secretariat.techreyers@helb-prigogine.be) est obligatoire.

En pratique :

> Quand ?
Le 27 avril 2019.

> Où ?
Au Campus Reyers (sur inscription uniquement).

> Comment ?
Le campus Reyers est situé sur le site de la RTBF et accessible via l’entrée Diamant située rue du Colonel Bourg à 1030 Schaerbeek/Bruxelles (voir plan d’accès). L’accès des visiteurs nécessite une autorisation préalable, veuillez donc, s’il vous plaît, impérativement contacter le secrétariat au + 32 (0)2 560 28 81 afin de transmettre toutes les informations nécessaires à votre visite.

• Gare-Arrêt « Meiser »
• Métro « Diamant »
• Gare de Bruxelles Schuman + correspondance (4 stations)
• Trams : 7 – 25
• Bus : 12 – 21 – 79 – 63 – 318 – 351 – 358 – 526

JPO COR

Programme

Trois séances d’informations sont prévues à 11H00, 13H00 et 14H30 pour les formations Photo et Cinéma.
Ces séances d’informations durent, visite des locaux incluse, environ 60 minutes.
Outre un aperçu de la pédagogie de l’école, les choix des finalités (Photo et Cinéma) et les spécificités des formations y sont abordés. Elles seront suivies d’un temps consacré à vos éventuelles questions.

Des productions des étudiants (expositions de photographies, projections de films) sont également prévues au programme.