Poste à pourvoir :
Employé.e service informatique
Helpdesk et entretien du parc

 

Fonction : Employé.e service informatique

Contrat : CDI à plein temps

Missions : Votre mission consiste à fournir l’assistance informatique nécessaire afin de permettre à l’établissement et à ses membres de disposer d’outils informatiques efficaces, sécurisés, entretenus et mis à jour et de leur venir en aide dans leur utilisation. Vous serez capable de qualifier, prioriser et gérer les demandes et incidents en prenant la main à distance ou en intervenant sur place. Vous devrez paramétrer et installer matériel (ordinateur, imprimante, etc.) et logiciels. Rattaché au service de l’administration centrale à 1050 Bruxelles, vous pourrez être appelé.e à intervenir sur nos différents campus.

Profil du candidat : CESS orientation informatique ou de préférence bachelier incluant de l’informatique ou expérience équivalente.  Votre esprit d’analyse vous permettra d’identifier un problème et de proposer des solutions à valider ou non en équipe en fonction du contexte. Membre de la cellule informatique vous serez toutefois capable d’assurer des tâches en étant autonome. Vous avez un bon côté relationnel et le sens du service. Une bonne maitrise de la configuration des outils de communications tels que Teams, Outlook, etc. (principalement Office 365) est indispensable. La connaissance des logiciels Proeco, FileMaker, Moodle et Gips représente un atout certain.

Prise de fonction : dès que possible – à convenir

Les candidatures, accompagnées d’un CV, d’une lettre de motivation et d’une copie du ou des diplômes sont à adresser à monsieur Patrick Mes : patrick.mes@asbl-prigogine.be