Le présent site et tout son contenu appartiennent à l’ASBL - Ilya Prigogine, association de droit belge sans but lucratif, dont le siège social est établi Avenue Besme, 97 à 1190 Bruxelles.

Éditeur responsable : Ilya Prigogine asbl.

L'utilisation de ce site web est soumise au respect des conditions générales décrites ci-après.  En accédant à ce site, vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté, sans la moindre réserve, ces conditions générales d'utilisation.

L'ASBL  Ilya Prigogine apporte le plus grand soin à la création de ce site web.  Elle ne garantit toutefois pas l'exactitude des informations qui y sont proposées.  L'utilisateur est également conscient que ces informations sont susceptibles d'être modifiées sans avis préalable.  Il en résulte que l' ASBL - Ilya Prigogine décline toute responsabilité quant au contenu de ce site web ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.  Elle ne pourra être tenue pour responsable en cas de problème d’ordre technique de quelque nature que ce soit affectant la diffusion et/ou l’accessibilité de son site.

Les liens hypertextes présents sur le site et aiguillant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de l' ASBL - Ilya Prigogine quant au contenu de ces sites. Elle ne peut pas être tenue responsable des erreurs dans les adresses de site ou les noms de domaine figurant sur le présent site.

Ce site web et son contenu sont protégés par le droit belge et international de la propriété intellectuelle, notamment par la législation relative au droit d’auteur et aux droits voisins, aux les bases de données et aux programmes d’ordinateurs ainsi qu'aux marques, dessins et modèles. Tout utilisateur s’engage à ne pas faire du contenu qu’il pourra trouver ou télécharger sur le site, un usage qui porterait atteinte aux droits de propriété intellectuelle ou à tout autre droit détenu par l'asbl ou par des tiers sur ledit contenu. Toute exploitation du contenu édité sur le site est rigoureusement interdite sans l’autorisation expresse de l'asbl.

Toute infraction aux droits de propriété intellectuelle pourra entraîner des poursuites judiciaires civiles, voire pénales, conformément au droit belge et international.