CREA - HELB

Le Centre de Recherches et d’Etudes Appliquées de la Haute Ecole Libre de Bruxelles Ilya Prigogine

UNITE DE FORMATION CONTINUE

Crée depuis 50 ans, CREA-HELB a quitté, depuis septembre 2008, son statut d’asbl associée pour devenir une unité totalement intégrée à la Haute Ecole Libre de Bruxelles Ilya Prigogine. Par cette décision, son Conseil d’Administration veut affirmer sa volonté de renforcer sa stratégie de participation à l’éducation et à la formation tout au long de la vie.

Une offre d’éducation et de formation de qualité adaptée aux besoins de chaque âge de la vie.

UNE UNITE AU SERVICE DE LA FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE …

L’apprentissage tout au long de la vie concerne :

  • L’acquisition et le développement de connaissances, de compétences qui permettent à chaque citoyen de s’adapter à la société de la connaissance et de participer activement à toutes les sphères de la vie économique et sociale, maîtrisant ainsi davantage son avenir
  • La possibilité d’avoir une "seconde chance", de mettre à jour les compétences de base et d’offrir des niveaux d’apprentissage plus élevés. Cela signifie que nous offrons des propositions de formation plus flexibles, afin d’être réellement adaptés aux besoins des apprenants potentiels.

Nos formations répondent aux besoins…

  • des professionnels par une mise à jour des connaissances spécifiques à une discipline.
  • des institutions, des entreprises, des organismes publics qui sont obligés de s’adapter et d’adapter leur main-d’œuvre à  l’évolution des connaissances et souhaitent bénéficier de formations « sur mesure » en bénéficiant de l’expertise de nos enseignants.
  • des personnes désireuses tout simplement d’enrichir leurs connaissances.

 

Notre programme est accessible sur le site : www.crea-helb.be
Centre d’Etudes Appliquées et de Recherches de la Haute Ecole Libre de Bruxelles Ilya Prigogine
Campus Erasme – bâtiment P - 808 route de Lennik – 1070 Bruxelles

Tel : 00.32.(0)2.560.28.00 Fax : 00.32.(0)2.560.28.20
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.